Google AdWords lance le reciblage publicitaire inter-appareils

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Désormais, les annonceurs pourront cibler chaque utilisateur à travers tous ses différents appareils de connexion à web, grâce aux campagnes de remarketing publicitaire de Google AdWords.

Google AdWords lance le reciblage publicitaire inter-appareils

C’est une réelle évolution dans le monde de la publicité en ligne, automotive, jusqu’à maintenant, Google ne permettait pas le remarketing cross-devices.

Par exemple, actuellement, si un utilisateurs visite le website d’un annonceur sur son smartphone, l’annonceur ne peut pas le cibler à nouveau, plus tard, sur son ordinateur, sauf si cet utilisateur visite à nouveau le website de l’annonceur by way of desktop.

Et même si cela arrivait, l’utilisateur était effectivement listé deux fois, une fois sur chaque appareil. Pour la easy raison que jusqu’ici, Google comptait beaucoup sur les cookies et les IDs du cellular pour identifier les utilisateurs pour les listes de reciblage.

Il n’en sera plus ainsi maintenant, puisque Google vient d’annoncer ceci dans un submit :

Nous introduisons le remarketing inter-appareils pour le Réseau Show de Google et DoubleClick Bid Supervisor pour vous aider à atteindre le même utilisateur à travers ses différents appareils, les purposes mobiles utilisées et les websites visités.

Vous pouvez maintenant raconter une histoire distinctive à votre auditoire et décider à quelle fréquence ils voient votre annonce sur tous leurs appareils.

Comme pour Fb, Google adopte une approche déterministe, et le reciblage multi-devices (à travers plusieurs appareils) se limitera aux utilisateurs connectés à leurs comptes Google.

Picture via Google

Selon une étude de Google, 30% des utilisateurs de smartphone qui visitent un website Net ou une software sur leur téléphone achètent quelque selected en magasin, dans les 24 heures.

C’est pourquoi Google introduit aussi des mesures pour les extensions de lieu et les visites en magasin pour le Réseau Show de Google (AdSense) pour aider les commerçants à boucler la boucle entre les annonces en ligne et les ventes hors ligne.

Comme les consommateurs parcourent leurs websites Net préférés ou interagissent avec leurs purposes préférées, les annonceurs peuvent aussi les atteindre avec des publicités qui montrent leurs adresses professionnelles, les pictures et les indications de Google Maps.

Ce qui est, selon Google, une façon immédiate avec un fort influence d’augmenter le trafic en magasin.

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