Le nouvel outil de compatibilité cellular de Google! #ThinkwithGoogle

Logiciel de Referencement

SEO Logiciels / Logiciel de Referencement 384 Views comments

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui, j’ai une petite information très intéressante à partager avec vous. En effectuant ma veille stratégique avec mon système de veille automatique, je suis tombée sur un article du weblog de Google qui annonce l’arrivé d’un nouvel outil de compatibilité cellular. Et en faisant plus mes recherches, je suis arrivée sur la web page d’un tout nouvel outil qui se nomme « Check my website » de Google :

Outil de compatibilité mobile - Test my site - Google - AUTOVEILLE

Le cellular est devenu un incontournable pour le advertising en ligne. Google et les autres moteurs de recherche, comme Baidu, donnent des recommandations officielles pour aider les gestionnaires de websites à optimiser au mieux le search engine optimization cellular.

Google annonce qu’il y a de plus en plus d’internautes qui utilisent un appareil cellular pour naviguer et les websites sont de plus en plus suitable. Pour continuer dans cette bonne lancée, le moteur de recherche américain a mis en place ce nouvel outil de check d’optimisation cellular.

On peut accéder à l’outil depuis ce lien : https://testmysite.thinkwithgoogle.com/

Cet outil offre la possibilité d’avoir de nouvelles fonctionnalités régulièrement : on peut recevoir un rapport avec les éléments détaillés à changer ou à améliorer, on peut regarder le temps de chargement du website directement dans cet outil sans avoir à passer à Web page Velocity Insights, and so forth.

Voici une petite seize des résultats de mon website officiel AUTOVEILLE que j’ai codé toute seule à la important ! C’est aussi mon website de check pour tout????

Outil de compatibilité mobile et page speed insights - AUTOVEILLE

Ca va, mon website est plutôt rapide sur les différents appareils ^^

On peut même obtenir un rapport de tous les éléments à optimiser. Il suffit d’entrer son mail après avoir cliqué sur le bouton « GET MY REPORT ». Sous 24 heures, Google pourrait vous envoyer le rapport.

Si vous avez des questions sur le web optimization Google, le search engine optimization Baidu, and so on.  n’hésitez pas à m’écrire à autoveille@gmail.com ! Cela me ferait plaisir de vous aider.

Bon braveness à tous,

Véronique Duong – Consultante SEO certifiée CESEO

Comments