​11 Black Hat Techniques qui peuvent tuer une campagne SEO

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11 Black Hat Techniques qui peuvent tuer une campagne SEO

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Que vous fassiez du référencement pour gagner votre vie ou que vous vous considériez comme un débutant, la plupart des gens impliqués dans le marketing des moteurs de recherche savent qu'il y a deux façons de le faire.

White Hat et Black Hat

Les SEOs à White Hat sont les Jedi. Nous avons des tonnes de midi-chloriens dans nos vaisseaux sanguins et nous travaillons pour les forces du bien dans l'univers.
Cela signifie promouvoir un contenu de grande valeur, s'engager dans une recherche approfondie de mots-clés pour gagner dans SERPS, et en général, la promotion de nos sites Web ou les sites Web de nos clients en utilisant les méthodes qui suivent les directives Google Webmaster.
Les SEOs de Black Hat sont les Sith. Ils craignent que faire un travail de haute qualité pour booster les classements prend trop de temps, alors ils prennent des raccourcis qui ne sont pas exactement définis dans les meilleures pratiques de Google.
Et nous savons tous que la peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance....

Certaines de ces techniques de Black Hat peut être attrayant pour les gens qui sont nouveaux dans l'espace SEO! Classer bien dans les moteurs de recherche prend beaucoup de temps et d'efforts, et trouver des moyens de pirater le système est naturellement attrayant pour ceux qui débutent dans le marketing des moteurs de recherche.

Au début, j'ai utilisé quelques-unes des techniques décrites ci-dessous et devinez quoi? Je n'ai pas de résultats! Mes sites Web ont tous été correctement indexés, mais je n'ai pas pu obtenir de classement pour les recherches significatives jusqu' à ce que j'ai appris les façons de White Hat Jedis.
Alors que se passe-t-il quand vous essayez de mettre en œuvre des stratégies SEO Black Hat? Vous pouvez faire des progrès lents pendant un certain temps, mais vous finirez par être touché par une pénalité Google.
Si vous avez déjà été touché par une pénalité, il est temps de lire Le Guide définitif pour récupérer d'une pénalité de recherche manuelle.

Quelles sont les pénalités Google?

Pingouin

La mise à jour originale de Penguin a été lancée en 2012. Google s'appuie fortement sur les liens d'un domaine à l'autre pour déterminer l'autorité d'un site Web. La mise à jour du pingouin a parcouru le web pour trouver n'importe quel site Web essayant de jouer au nombre de liens pointant vers leur site.
Plus de 10 % des résultats de recherche ont été affectés, dont certains ont été entièrement supprimés des résultats de recherche Google.
Depuis lors, les propriétaires de sites Web et les SEO professionnels ont gardé un pouls sur les mises à jour de l'algorithme de recherche Google.

Panda

La mise à jour de Panda est un peu différente. Son but est de filtrer les résultats de recherche afin d'éviter que le contenu des sites de "mauvaise qualité" ne soit classé. Bien que la définition de "mauvaise qualité" soit subjective, Google a son propre cours sur la création de contenu de valeur, de sorte qu'il est facile de voir ce qu'ils considèrent comme étant de haute qualité en ce qui concerne le contenu numérique.

Que font les pénalités de Google?

Si votre site Web est touché par une pénalité de Pingouin ou de Panda de Google, les résultats sont les mêmes: la perte de votre position actuelle dans le classement des résultats de recherche et un énorme creux dans votre trafic organique. Tout cela à cause de quelques méthodes Black Hat que vous avez utilisé pour essayer de promouvoir votre site Web.
Et si votre site dépend fortement du trafic organique de Google, une pénalité pourrait entraîner une spirale descendante qui pourrait vous mettre à terre pour de bon.

Stratégies de Black Hat à éviter

Bien qu'il existe de nombreuses stratégies de référencement Black Hat SEOs utiliser pour essayer de jouer à Google et de bien se classer dans les résultats de recherche, ce sont les plus utilisés et les plus susceptibles d'obtenir votre site Web pénalisé par Google.

Liens Liens

Si vous avez des ennuis avec les liens internes de votre site web ou des sites externes qui vous renvoient vers votre site web, cela pourrait entraîner une pénalité pour le pingouin. Voici ce que vous voulez éviter quand il s'agit de liens.

Acheter des liens

Pourquoi la plupart des gens le font: Le facteur de classement le plus important est sans doute la qualité et la quantité de liens vers un site Web. Il est logique de penser que l'achat de liens à partir de sites Web avec les autorités de domaine élevé est le moyen le plus facile d'obtenir des backlinks sans mettre dans beaucoup de travail.
Pourquoi vous ne devriez pas le faire: Acheter des liens est contraire aux règles de Google Webmaster. C'est un moyen facile de se mettre du mauvais côté de Google et de recevoir une pénalité automatique ou manuelle. Il est peu probable que vous vous en sortirez en achetant des liens sans laisser de traces. Google trace les liens qui sont probablement achetés et ceux qui sont probablement naturels, de sorte que le jeu Google est plus difficile que vous ne le pensez.

Liens réciproques

Pourquoi la plupart des gens le font: Lorsque le site Web A propose un lien vers le site Web B, le site Web A pourrait penser que c'est une bonne idée de demander au site Web B de leur renvoyer également un lien vers eux. De cette façon, ils obtiennent un peu de jus de lien en retour.
Pourquoi vous ne devriez pas le faire: S'il y a un but pour les deux sites Web de se lier l'un à l'autre, comme un partenariat, alors les liens réciproques ont du sens. Mais si le lien bidirectionnel ne sert qu' à " le jus de lien ", vous risquez d'être pénalisé.

Liens de bas de page

Pourquoi la plupart des gens le font: Un lien retour du pied de page d'un autre site Web est considéré comme précieux parce que c'est un lien de retour de chaque page de leur site Web. Parce que toutes les pages contiennent un pied de page, quand vous ajoutez le lien juste une fois, c'est comme ajouter un backlink de chaque page sur ce site.
Pourquoi vous ne devriez pas le faire: Semblable aux liens réciproques, s'il y a un but, comme dire aux lecteurs qui a construit le site, alors il est logique de l'inclure. Si le lien est purement inclus pour gagner de l'autorité, provient d'un site Web complètement déconnecté ou contient des textes d'ancrage non marqués, le risque de pénalité est réel.

Liens cachés

Pourquoi la plupart des gens le font: En cachant du texte ou des liens, certaines personnes pensent que vous pouvez inclure beaucoup de liens vers votre site sans même que Google le sache.
Pourquoi vous ne devriez pas le faire: Googlebots sont intelligents et savent quand votre site Web a du texte caché ou des liens. Avoir des liens cachés est mauvais, mais le double coup double vient dans le fait que Google crawlers peut voir un site Web différent que vos visiteurs. C'est un gros non-non et c'est l'une des façons les plus faciles de se faire pénaliser et de faire chuter les classements.

Commentaire Spam

Pourquoi la plupart des gens le font: Certains sites Web permettent aux utilisateurs d'ajouter un commentaire en dessous d'un message, et parfois ces sections de commentaires permettent des liens. C'est un moyen facile de revenir à votre site, n'est-ce pas?
Pourquoi tu ne devrais pas le faire: Faux. Le fait de renvoyer des liens vers votre site dans les formulaires de commentaires d'autres sites Web est un spam et Google ne veut pas le voir. Aux yeux de Google, les liens devraient être créés grâce à la qualité et au contenu de valeur, et non pas sous forme de commentaires en quelques secondes. Si vous pouvez ajouter quelque chose à la conversation et qu'un lien vers votre site dans un commentaire est pertinent et apporte de la valeur aux lecteurs, alors c'est probablement OK pour l'inclure. Sinon, essayez quelque chose d'un peu moins noir.

Surutilisation du texte d'ancrage

Pourquoi la plupart des gens le font: La plupart des débutants SEO sont sensibles à cela. Lorsqu'ils tentent de classer une page ou un message pour une expression de recherche spécifique, ils tentent de créer un lien vers leur site Web en utilisant un texte d'ancrage connexe. Par exemple, quelqu'un qui essaye de classer les "voiliers neufs à vendre" renverrait à son site Web avec 100 liens, tous avec le texte d'ancre,"voiliers neufs à vendre."
Pourquoi vous ne devriez pas le faire: Google voit encore une fois ce que vous essayez de faire. Vous essayez de bien vous classer pour une expression de recherche spécifique en utilisant un texte d'ancrage contextuel. Par le passé, cela fonctionnait plutôt bien! Mais pas tellement aujourd'hui. Google préfère le texte d'ancre de marque plutôt que le texte d'ancre de mot-clé - il est plus naturel de lier en arrière en utilisant le texte d'ancre,"Marty's Boat Emporium," parce qu'il est plus naturel et suggère le lien valide la confiance.

Liens de retour malveillants

Pourquoi la plupart des gens le font: Pour être clair, personne ne se fait cela volontairement. Personne n'essaie de récupérer des liens vers son site Web à partir de sites Web malveillants. Malheureusement, il y a beaucoup de SEOs de Black Hat, des spammeurs, et des pirates informatiques dehors là qui embrassent le côté obscur et essaieront d'endommager un autre site en se liant à lui à partir d'un site qui est spammy ou même non indexé.
Pourquoi vous ne devriez pas le faire: Lorsqu'un site que Google juge être un lien de spamme vers votre site, cela peut nuire à votre classement. Si vous voyez des liens provenant de sites Web précaires qui arrivent sur votre site Web, il est fort probable qu'ils n'ont pas choisi votre site en particulier, et qu'ils renvoient à tout le monde. Si vous constatez qu'il y a des sites Web suspects qui renvoient à votre site Web, utilisez l'outil Google Search Console Disavow Tool pour demander à Google d'ignorer le lien.

Contenu

Publier du contenu qui n'apporte aucune valeur réelle aux visiteurs de votre site web est un motif de pénalité panda. Voici ce qu'il faut éviter en matière de contenu.

Contenu en double / Vol de contenu

Pourquoi la plupart des gens le font: La production d'un contenu de haute qualité et de grande valeur demande beaucoup de temps et d'efforts. Pour cette raison, certaines personnes pensent qu'elles peuvent prendre du contenu publié sur un autre site Web et le réutiliser / le réutiliser par elles-mêmes. Maintenant, votre site Web peut avoir un contenu de grande qualité sans la douleur de produire du contenu original, n'est-ce pas?
Pourquoi vous ne devriez pas le faire: Pas tout à fait. Google est très particulier sur les contenus dupliqués et, en général, n'aime pas voir le même contenu exactement le même répartir sur plusieurs domaines. Si vous trouvez un élément de contenu que vous pensez que votre auditoire trouverait vraiment précieux, il est possible de republier cet article sur votre site Web aussi longtemps que vous avez la permission de l'auteur original et de divulguer entièrement le fait qu'il est republié. Mais si vous pensez à copier du contenu d'un autre site de manière flagrante, vous risquez une pénalité Google.

Sur-optimisation / Remplissage de mots-clés

Pourquoi la plupart des gens le font: C'est une autre erreur commune pour ceux qui sont nouveaux dans le monde SEO. Certaines personnes pensent que plus elles optimisent une page, mieux leur page sera classée, donc elles incluent dix balises H1 et répètent la phrase-clé qu'elles essaient de classer pour plusieurs fois.

Pourquoi tu ne devrais pas le faire: ça marchait en fait. En 2000, si vous vouliez classer l'éléphant pourpre, il vous suffisait d'inclure l'expression "éléphant violet" quelques fois dans votre titre, quelques fois dans vos balises H1 et ad nauseam dans votre contenu. Mais en 2017, Google est à la recherche du contenu qui apporte le plus de valeur aux chercheurs. Cela signifie que l'optimisation excessive est exclue et que l'on se concentre sur la réponse la plus complète possible aux requêtes de l'utilisateur.

Contenu caché

Pourquoi la plupart des gens le font: Semblable aux liens cachés, certaines personnes pensent qu'ils peuvent inclure du contenu qui est la même couleur que le fond du site. Ils le font pour inclure des phrases textuelles de mots-clés dans le site Web sans affecter l'expérience de leurs utilisateurs.
Pourquoi vous ne devriez pas le faire: Googlebots sait encore une fois quand votre site Web contient du texte ou des liens cachés. La priorité de Google est les utilisateurs, et le contenu caché compte définitivement comme une mauvaise expérience utilisateur parce que c'est quelque chose que les robots peuvent voir mais pas vos visiteurs. C'est un grand non-non et c'est l'une des façons les plus faciles de se faire pénaliser.

Sécurité

Bien que le fait d'avoir un site web non sécurisé ne peut techniquement pas vous obtenir une pénalité Penguin ou Panda, il pourrait entraîner la perte de vos classements de valeur.

Site Web piraté

Si votre site Web est attaqué ou injecté avec du code malveillant et que Google le découvre, ils peuvent bloquer votre site Web pour les personnes qui utilisent leur moteur de recherche.
Non seulement cela vous fera perdre la confiance de tous ceux qui visitent votre site de recherche organique, mais cela fera chuter votre site Web dans les classements comme un pingouin ou une pénalité de panda.
Bien qu'il soit vrai que vous pouvez recevoir une notification par Google Analytics que votre site a été piraté, cela pourrait tout de même signifier une véritable pénalité pour votre site Web dans les résultats de recherche si Google sait que votre site contient du code malveillant.

Pour résumer

Il devrait sembler évident que quand il s'agit de Black Hat SEO, les chiffres ne sont pas tout à fait la somme. Produisez du contenu de grande valeur, suivez les directives Google Webmaster et surtout, ne soyez pas pressé.
Rends-toi service et deviens un Jedi, pas un Sith. Cela sera payant à long terme.

Super Admin

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