6 Raisons pour lesquelles certaines personnes pensent Black Hat SEO tactique de travail

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6 Raisons pour lesquelles certaines personnes pensent Black Hat SEO tactique de travail

6 Reasons Why Some People Think Black Hat SEO Tactics Work

SEO pour le commerce électronique: 11 règles fondamentales

Équilibrer l'expérience utilisateur, l'optimisation de la conversion et le référencement pour votre site e-commerce? à l' e-commerce SEO d'un expert chevronné.
En termes simples, le SEO chapeau noir comprend toutes les techniques qui sont contre les directives de Google.
Certaines personnes les considèrent comme une voie rapide pour atteindre des classements plus élevés.
En fait, de nombreux praticiens du référencement SEO pensent que les tactiques de SEO chapeau noir sont utiles et ils encouragent d'autres à les utiliser.
Certaines pratiques courantes de SEO chapeau noir impliquent:
  • spam de liens automatisés
  • contenu occulté
  • remplissage de mots-clés
  • l'utilisation des réseaux de blogs privés (PBN)
  • forum et signet social
  • profil lien spamming
  • et plus encore.
Mais ne vous y trompez pas:
Si votre site utilise le black hat SEO, et que Google découvre algorithmiquement ou manuellement, vous serez pénalisé.
Parfois, vous pouvez remarquer un site qui se classe bien et utilise clairement ces techniques de chapeau noir sans pénalité.
Cela peut (et a) trompé certains professionnels du référencement en reconsidérant si cela vaut la peine de passer au côté sombre du SEO chapeau noir.
Au lieu de croire immédiatement que ces techniques de chapeau noir sont de bonnes idées juste parce que vous les trouvez en train de travailler sur un certain site Web, essayons de comprendre pourquoi des situations comme celle-ci se produisent.
Voici six raisons pour lesquelles un site utilisant des tactiques de référencement chapeau noir SEO peut encore bien se classer dans les résultats des moteurs de recherche.

1. La campagne de référencement n'en est qu' à ses débuts

Le référencement est un marathon, pas un sprint.
Beaucoup de noir chapeau SEO techniques de référencement provoquera une augmentation soudaine dans les classements.

Cela permet aux praticiens du SEO chapeau noir de fournir des résultats beaucoup plus rapide à court terme.
Mais ces résultats rapides disparaîtront aussi rapidement.
Si l'amélioration soudaine du classement a été montrée dans une présentation, une conférence ou une rencontre avec quelqu'un qui n' a vu que la hausse du classement, et n' a jamais regardé comment il a progressé dans l'avenir, ils ne verront jamais la performance à long terme, et auront tendance à croire seulement ce qu'ils ont vu dans la courte période de temps en pensant qu'il est sûr de le faire à long terme.

Beaucoup de praticiens SEO chapeau noir sont même conscients de cela encore le faire de toute façon.
Pourquoi?
Certains d'entre eux font le churn et le type de gravure de SEO, où ils peuvent typiquement être des éditeurs d'annonces publicitaires ou des marketeers affiliés*; faisant SEO sur leurs propres sites Web, sur leur propre nom de domaine. Si le site reçoit un coup de pouce soudain, fait un profit, puis s'effondre dans les classements et se fait interdire, ils jettent tout simplement le domaine et de recommencer avec un nouveau.
C'est formidable qu'un certain hasard chapeau noir SEO gars fait quelque chose qui a donné des gains rapides et immédiats.
Mais cela ne signifie pas que vous pouvez le faire avec vos clients SEO.

Vous voulez vous assurer que vos clients restent dans les résultats de recherche à long terme.
Des progrès lents et constants valent mieux qu'une croissance rapide et instable qui peut donner des résultats risqués.
Tous les spécialistes du marketing d'affiliation et les éditeurs de publicité ne sont pas nécessairement des SEOs à chapeau noir. Mais beaucoup de SEOs qui font le désabonnement et la gravure sont souvent des sociétés affiliées de marketing ou des éditeurs d'annonces publicitaires parce qu'ils ne sont pas investis dans la survie à long terme d'un nom de domaine.

2. Certaines industries sont concurrentielles et spammier que d'autres

De nombreuses industries utilisent des stratégies de marketing agressives.
Vous avez probablement vu certains des plus gros contrevenants dans votre dossier de pourriels.
Souvent, les personnes participant à des industries qui font agressif chapeau noir SEO SEO généralement utiliser tous les canaux de marketing numérique agressivement.
Prenons, par exemple, des industries comme les divertissements pour adultes, les casinos en ligne, les médicaments d'ordonnance et même les hypothèques et les prêts hypothécaires. Ces domaines incluent souvent le SEO chapeau noir comme faisant partie de leur arsenal de marketing en ligne.**
Tant de sites dans ces industries particulières utilisent des tactiques de SEO chapeau noir. Google n' a pas vraiment beaucoup d'un choix autre que d'inclure ces sites de chapeau noir dans le classement supérieur tout simplement parce qu'il n' y a personne d'autre à choisir.
SEOs qui voient cela dans la pratique mai croire d'abord que les pratiques chapeau noir fonctionne, en particulier lorsque chacun des meilleurs résultats dans un marché concurrentiel utilise des stratégies chapeau noir.
Heureusement, la plupart des tactiques utilisées dans les industries saturées de chapeau noir ne fonctionneront tout simplement pas dans les industries moins agressives.
Quelles sont vos chances de vous rapprocher un jour des sites les mieux classés en utilisant des tactiques anti-spam (telles que définies par Google)? Slim - spécialement pour le long terme.
Parfois, les sociétés dans ces industries ne sont pas ceux qui font le SEO chapeau noir, mais il est les revendeurs, les concessionnaires, les distributeurs, ou les filiales de ces sociétés.


3. Le marché ciblé se situe dans un secteur géographique moins concurrentiel

En écoutant des conversations avec d'autres professionnels du référencement d'autres pays dans des discussions occasionnelles, à des forums de discussion en ligne et même des présentations de conférence formelle, vous remarquerez parfois un ou deux SEO prêcher sur la façon dont ils croient que les techniques de chapeau noir de travail.
Ils vous montreront des études de cas complètes et des résultats concrets; par conséquent, vous ne pouvez nier le fait que cela a fonctionné.
Mais, ne vous laissez pas duper par ça.
Tous les pays ne sont pas au même niveau de maturité SEO.
Ainsi, le manque de la concurrence seule fournit un environnement dans lequel un site faisant n'importe quel type de SEO se classera plus haut que ceux qui n'ont pas de référencement à tous, même si le SEO est chapeau noir.
Il y a encore quelques pays qui peuvent s'en tirer avec ces techniques, non pas parce que Google a un algorithme différent dans chaque pays (bien qu'ils aient de petits ajustements ici et là), mais parce qu'il y a beaucoup moins de sites Web en concurrence pour les classements.
Lorsque vous écoutez les autres personnes parler de leurs succès en chapeau noir, essayez de tenir compte de tous les facteurs de leur situation, y compris l'emplacement géographique du public cible.

4. Ils ciblent un mot-clé de très longue date

Black hat ou chapeau blanc SEO chapeau, si le mot-clé phrase est assez long, il est plus que probable que cette phrase est très unique au site que vous optimisez; par conséquent, vous êtes susceptible de se classer pour ce terme quel que soit le type de référencement que vous utilisez.
Si quelqu'un prêche à quel point le SEO chapeau noir est grand - et présente leur classement pour une phrase-clé de huit mots-clés mot qui comprend un mot ou deux qui est totalement unique - ce n'est pas impressionnant du tout.
Presque n'importe qui faisant SEO peut y parvenir.
La plupart des SEOs sont suffisamment bien informés pour ne pas tomber dans le piège de cette imposture, mais je sais qu'il ya encore beaucoup de nouveaux SEO qui pourraient se tromper de chemin s'ils ne sont pas pleinement conscients.

5. Même s'ils utilisent certaines tactiques Black Hat SEO, ils sont écrasés par leurs tactiques White Hat SEO

De nombreuses campagnes SEO impliquent une variété de tactiques et de stratégies.
SEO praticiens de référencement faire des choses multiples simultanément peut devenir confus au sujet de quelles tactiques sont en fait d'aider la performance SEO le plus.
Si un référencement a fait une centaine de tactiques chapeau blanc et une tactique chapeau noir résultant en classements exceptionnels, le chapeau blanc SEO pourrait être surpuissant le chapeau noir SEO à une grande échelle.
Mais, selon qui interprète ces facteurs de classement SEO, certains pourraient mettre trop l'accent sur les tactiques de chapeau noir identifiés et ne pas examiner les tactiques de chapeau blanc mis en œuvre, de même que faussement attribuer le succès de classement à la tactique du chapeau noir.
Lorsque vous regardez la performance d'un site SEO, et même si vous avez identifié un certain SEO chapeau noir SEO en cours, essayez d'évaluer tous les facteurs de classement impliqués.

6. Google ne l' a pas encore détecté et personne ne l' a signalé.

Black chapeau SEO tactiques tendent à être très vieux.
Google connaît bien ces méthodes.
Ils ne fonctionnent plus à long terme.
Pourtant, il ya des moments où les praticiens du référencement découvrent une nouvelle tactique chapeau noir et semblent s'en tirer.
La nouveauté de la tactique est comme une échappatoire que Google ne sait pas encore gérer.
D'autres SEO chapeau noir peut le remarquer, voir qu'il fonctionne, et commencer à le faire ainsi.
Quand il commence à devenir une tactique populaire SEO chapeau noir, plus de SEOs commencer à le découvrir et certains mai rapporter à Google Spam Report.
Au fur et à mesure que d'autres rapports sont soumis et que Google en prend connaissance, il se peut qu'ils commencent à prendre des mesures manuelles et à travailler sur une mise à jour de l'algorithme pour empêcher ces tactiques de fonctionner.
C'est la base de nombreuses mises à jour des algorithmes Google les plus importants.
Les algorithmes de Google aujourd'hui permettent d'éviter de nombreuses tactiques de référencement à chapeau noir identifiés SEO qui ont été omniprésents dans le passé.

Considérer tous les facteurs de la situation avant de décider si une technique SEO fonctionne

Ce conseil s'applique non seulement à l'évaluation de la technique du chapeau noir, mais aussi à toute autre technique en général.
Effectuer une bonne analyse scientifique et examiner tous les facteurs possibles pour être en mesure de tirer les bonnes conclusions.
Si une théorie se dégage de vos observations, n'oubliez pas qu'une bonne théorie est une théorie qui se répète.
Si vous pensez qu'un facteur spécifique est la cause principale d'un changement de classement, vous pouvez le confirmer en essayant de maintenir d'autres facteurs constants tout en observant l'effet d'un facteur spécifique et en le changeant.

Super Admin

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