Probleme avec Keyword Planner !!!

by Super Admin views comments

Professions du Search : punis à cause des restrictions du Keyword Planner ?

En réalisant ma surveillance avec mon programme de vigilance, j'ai fait ressortir une information qui ne va pas contenter à la plupart des référenceurs SEO.
Google n'affiche plus dans son dispositif Google Keyword Planner les statistiques de recherche avances, mais des fourchettes de capacité de recherche.
Donc, bien que cette nouvelle version n’a pas été ouvertement dévoilée par l'outil de recherche, ceci va léser les SEO accoutumés à exploiter l’outil pour leurs expertises. En effet, il ne serait plus faisable d’obtenir des statistiques de recherche détailles sur des expression appartenant au même champ linguistique ou champ lexical.
Avec cette nouvelle version, Google n'avance qu'une fourchette de capacités de recherche (pour les personnes qui ne disposent pas de campagnes SEA et un compte Adwords actif) :

Keywords planner n'avance que des fouchettes de mesures de recherche - SEO Google - AUTOVEILLE
Google rassemble les keywords qui ont un champ linguistique identique en même temps (dans le cas un peu plus haut, nous avons “newsletter”, “mailers”, “emailers”), et n'avance qu'une fourchette des capacités d'exploration par mois.
Cela serait susceptible de maquiller les analyses parce que les personnes recherchent plus fréquemment certaines formes, certaines versions. Si on récupère notre exemple un peu plus haut, normalement, “newsletter” doit avoir plus de recherches que les autres mots du tableau :

capacité de recherche détaillé dans keyword planner en aout 2016 - SEO Google - AUTOVEILLE

Cette nouvelle version n'est toujours pas arrivée dans l'hexagone à l'instant même où nous communiquons ce sujet. Toutefois cela peut brusquement devenir litigieux pour les experts en Référencement et en SEA qui souhaitent recueillir pour cible des keywords singuliers.
Pour les experts en SEM, il risque d’être de plus en plus complexe de faire des analyses détailles pour des mots-clés différents mais qui sont dans le même champ sémantique.

Super Admin

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent libero ligula, vestibulum ut justo sed.

Comments