Qu'est-ce que le référencement local et pourquoi en avez-vous besoin ?

Referencement

SEO / Referencement 77 Views comments

Tout le monde sait que l'optimisation des moteurs de recherche (web optimization) est essentielle pour s'assurer que votre website net soit trouvé en ligne. Les mots clés, les balises méta et les descriptions de page sont des features importants d'un website Net bien optimisé, mais qu'en est-il du référencement local& ? Lorsque les internautes recherchent une entreprise locale, vous devez vous assurer que votre website net dispose de toutes les mesures nécessaires pour apparaître dans la recherche locale.

60% des consommateurs mobiles s'attendent à ce que les entreprises qui apparaissent dans les résultats de recherche soient accessibles à pied ou en voiture. Alors, n'est-il pas logique d'optimiser le référencement native& ?

D'accord, remark optimiser le référencement local& ?

1. Google Business pour les entreprises

La première étape consiste à revendiquer votre fiche & Google Business pour les entreprises. Assurez-vous que l'adresse de votre website net, les heures d'ouverture, l'adresse postale et les coordonnées sont correctes. En outre, attribuez les catégories appropriées à votre sort de lieu et saisissez une brève description riche en mots clés de votre entreprise.

2. Google+ Native

Après avoir revendiqué votre fiche Google Business pour les entreprises, vous pouvez publier plus d'informations sur votre entreprise, telles que des photographs, des vidéos, des avis et des mises à jour de statut. Assurez-vous d'utiliser des mots clés relatifs pour vous aider à remplir votre profil et à le rendre aussi pertinent que potential pour votre entreprise.

C'est également un wonderful moyen d'engager les shoppers et les visiteurs en les encourageant à laisser des avis. Les adresses et les annonces locales avec des avis (positifs) ont tendance à dominer les résultats de recherche.

3. search engine marketing local sur la web page

L'adresse de votre website net est un autre élément necessary. Assurez-vous que les abréviations telles que Suite sont toutes abrégées de la même manière dans vos profils Locations et Local, et sur votre website net. La balise de titre de votre page doit comporter le nom de votre marque ainsi que l'emplacement que vous souhaitez cibler. Enfin, l'intégration d'une carte Google sur votre page de contact vous aidera avec le référencement native.

four. Soyez suitable avec les appareils mobiles& !

Puisque les gens vous recherchent sur leurs appareils mobiles, vous devez être suitable avec les appareils mobiles& ! Essayez de consulter votre propre website net sur votre smartphone ou votre tablette. Si vous devez pincer pour zoomer ou faire défiler d'avant en arrière, vous avez besoin d'un website net cellular réactif& !

Comments